Auteur Sujet: comment fonctionne le bouton de commande vocale au volant ??  (Lu 34789 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ced2asti

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Country: fr
  • Ajaccio
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 105 tdi 2011 confortline 5 p gris titane
Chers Golfiens :idee: !!

Pouvez-vous me dire a quoi sert le bouton au volant multifonction avec le micro dessiné dessus?? car dans ma G6 tdi105 confortline, lorsque j'appuis dessus, il me met mon poste sur pause. Pour info j'ai le bluetooth et un autoradio d'origine RDC310

D'autre part, sur mon plafonnier j'ai un bouton avec une étoile, il sert à quoi ??

Merci pour vos réponses...

BOnne journée
Ced2asti - Ajaccio - Golf 105 tdi 2011 - confortline 5 p - gris titane.

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
Salut Ced2asti alors pour le micro, il me semble que cela ne sert qu a couper la musique meme avec un telephone de couplé. Pour l etoile il me semble que ca permet d appeler un centre d aide vw. Je n est pas la notice avec moi ( regarde dedans ) mais je sais que ca sert pour appele comme les 2 autres boutons du plafonnier.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Moi aussi je dirais que ca sert uniquement à couper le son de l'autoradio, en tout cas je ne m'en sers que pour ça et j'y ai jamais vu une autre utilité ^^
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Marjorie

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1030
  • Karma: 4
Personnellement avec mon Rns510, quand j'appuie sur le micro ça me coupe le son & sur l'écran s'affiche des mots que je doit dire suivant ce que je veux (radio,...)

& L'étoile sert à décrocher ton téléphone via le Bluethoot.
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne mlay

  • Membre
  • **
  • Messages: 200
  • Country: ch
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ben oui...c'est le bouton pour la commande vocale du RNS 510, téléphone ..etc..
Golf 1.4 TSI  comfortline 122HP,bleu graphite nacré + RNS 510 + park assist + média-in + préparation téléphone mobile + traffic assist + paquet capteur de pluie.

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Sur RNS310 ca coupe le on et met le cd ou clé usb sur pause .


 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Le bouton téléphone du volant multifonction active les commandes vocales du kit téléphone ... si il est bien paramétré via VAG COM !
Sinon il ne fait que la fonction "mute"  ;)

Tu peux trouver ton bonheur ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3003.0
« Modifié: 03/09/12 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Outspams

  • Membre
  • **
  • Messages: 148
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • "Fluctuations spatiotemporelles non-negligeables"
Sur ma Carat équipée d'origine du "Bluetooth normal" et d'un RNS 310, ce bouton coupe juste le son.

Il faut, selon le catalogue, prendre l'option "Bluetooth Premium 9ZB" pour avoir la commande vocale,
et la lecture des SMS sur l'écran tactile.

Cette option est facturée entre 311€ et 611€ selon votre version de Golf.
Golf VI Carat 5 portes - 2.0L TDI 140cv - DSG 6 - Gris Titane - 12/2011

Options : Peinture métallisée, Palettes DSG au volant, Média-In Mp3, Attelage amovible RDSO Usine / 1D2

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Ben oui...c'est le bouton pour la commande vocale du RNS 510, téléphone ..etc..
:plusun: c est ça, t appuies dessus et tu peux demander nrj (par ex), donner une destination au gps, composer le no d un contact en citant juste son nom (du style "appelles Gérard"), ça me fait un peu penser à siri, ça c est avec un RNS 510 en tous cas
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Ca peut se rajouter par la suite cette option ? Car j'aime assez le concept !
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Ca peut se rajouter par la suite cette option ? Car j'aime assez le concept !
Oui en ayant le bluetooth premium.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne mlay

  • Membre
  • **
  • Messages: 200
  • Country: ch
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ben oui...c'est le bouton pour la commande vocale du RNS 510, téléphone ..etc..
:plusun: c est ça, t appuies dessus et tu peux demander nrj (par ex), donner une destination au gps, composer le no d un contact en citant juste son nom (du style "appelles Gérard"), ça me fait un peu penser à siri, ça c est avec un RNS 510 en tous cas

Ouais ça fais penser à siri !
En tout cas moi je peux plus m'en passer ! c'est hyper pratique et ça impressionne les passagères....  :bisou:
Golf 1.4 TSI  comfortline 122HP,bleu graphite nacré + RNS 510 + park assist + média-in + préparation téléphone mobile + traffic assist + paquet capteur de pluie.

Hors ligne stabrider

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: us
  • Bordeaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le micro sur le volant c'est le "mute", il coupe le son de la radio ou met le titre que tu écoutes en pause.

Au plafonnier, l'étoile sert à décrocher, raccrocher, comme le petit téléphone sur le volant.
Au plafonnier, la clé de 12 sert à contacter l'assistance volkswagen.
Au plafonnier, le bouton "i" sert à contacter je ne sais plus quoi.. mais volkswagen encore.
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Conso: 5,8l/100km
Ma présentation

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Ca peut se rajouter par la suite cette option ? Car j'aime assez le concept !
Oui en ayant le bluetooth premium.

Non je n'ai pas un premium ... et ça marche !!!  ;) en plus avec un RCD 310  :langue:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

Non je n'ai pas un premium ... et ça marche !!!  ;) en plus avec un RCD 310  :langue:

hummm et ça marche d'origine ou tu as du l'activer!?  :gratte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal