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Pour ma part 200 000 kms une PàE, un différentiel de boîte, un roulement,une fuite d'un amortisseur, un reniflard d'huile et quelques joints
Citation de: nono3895 le 10/22/19Pour ma part 200 000 kms une PàE, un différentiel de boîte, un roulement,une fuite d'un amortisseur, un reniflard d'huile et quelques jointsrien d'anormal sauf pour le differentiel de boite, je ne comprend pas pourquoi il aurais pu lacher ? tu as des infos ?
Ma golf tfsi août 2009 122cv confortline a 234000km. Aucune réparation sauf pompe à eau (valeo…)à 130000km. CT octobre OK pollution et autres, freinage etc. Juste un bruit de crécelle au démarrage depuis longtemps, consommation essence moyenne peu de ville 6,8 l , pas ou peu de consommation huile, pas d’à coups.J’ai juste une crainte pour chaîne de distribution car référence moteur CAXA réputation mauvaise…Quel risque, qui a eu des soucis avec ces caractéristiques moteur?Merci réponse
nimporte quel moteur fait 300.000 en changeant toutes ces pieces...a comparo je vois deux a trois fois par semaine des 2.0tdi à + de 300.000kmpour trouver un 1.4tsi a fort km il faut se lever tot.c'est un moteur tres fragile entre les souci de chaine/fragilité des pistons/gicleurs d'huile/etanchéité de sural/turbo/electrovannes/calaminage important a cause de l'injection directe a l'admissionc'est franchement pas une auto a garder longtemps. et je vous fait pas un dessin si couplé a la dsg7
Ma golf tfsi août 2009 122cv confortline a 234000km