Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 726461 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Tu en as de la chance !! Tu seras livré carrément 3 mois avant !!

T'as vu ça, c'est quand même barge.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Simbad

  • Invité

Tu dois être sacrément joyeux, carat2011.
Puissé-je avoir la même bonne surprise que toi.
En tout cas, je suis heureux pour toi.

minniel

  • Invité
je croise les doigts pour toi

 ;)

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2

Tu dois être sacrément joyeux, carat2011.
Puissé-je avoir la même bonne surprise que toi.
En tout cas, je suis heureux pour toi.

Je ne te le fais pas dire.
Tu peux être quasiment certain que le délai qui t'ont annoncé au départ est un peu exagéré voir même trop. Tu l'auras avant et tu verras ;)
Merci
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
je croise les doigts pour toi

 ;)
Merci  ;)
Mais toi c'est bientôt aussi  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Simbad

  • Invité
je croise les doigts pour toi

 ;)

Merci. J'ai la conviction que ce croisement de doigts va réduire de façon significative le délai de livraison  :youpi:

Simbad

  • Invité

@ carat2011

Puissent les responsables de la planification de la production de Wolfburg t'avoir entendu. En tout cas, tu me remontes le moral  ;)

olive59620

  • Invité
Bonjour,

J'ai commandé une G6 140 Carat R line blanc candy avec RNS510-TOE-Alarme...
Le bon de commande a été signé le 12/01/2011 avec une date extreme de livraison au 01/06/11 (6 mois de délai)

Avec ce délai, j'ai laisse le cc faire son job (en lui faisant confiance) et je l'ai recontacté début Avril.

A cette date, il me confirme une livraison pour fin mai début juin.

Je le rappel une nouvelle fois, début Mai pour avoir un peu plus d'infos, ça décale de 15 jours soit une livraison au 15 Juin...

Hier (date initiale de livraison), j'appel une nouvelle fois, mais pas vraiment de nouvelle, je decide donc de me déplacer.

Arrivé a la concession, je pars directement voir le commercial, qui commence a me sortir son baratin ... pour finalement me dire qu'ils avaient du retard et que la voiture n'était meme pas encore planifié en usine!!!!!!!!!!!
Il prevoit aujourd'hui une livraison en fin Juillet debut Août!!!! soit plus de 7 mois pour une voiture.
De ce fait, je lui demande des explications, et sa réponse est que je ne suis pas le seul.
je lui demande de voir son directeurqui me dit qu'il est bien conscient qu'ils sont en retard et qu'il y aura une compensation financière à la livraison.
De combien ??? il ne sait pas!!
Je lui demad'avoir une voiture de pret jusqu'à la livrasion de ma voiture et la il me dit que ce n'est pas possible. Il se fou egalement de moi!!!!

Qu'en pensez vous ???

Que puis je faire je suis maintenant pieton (revendu mon ancien véhicule en parallèle suite au date confirme par la concession) je suis bloque pour mon travail et maintenant je vais être bloque pour partir en vacaces...

J'attends desesperement vos commentaires et votre aide sur le sujet avavnt d'appeler VW France et eventuellement annuler la commande!!!!

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Salut Olive,
A mon avis pour ce qui est annulation de commande, ce qui est de ton plein droit à partir du moment oû la date extrême de livraison est dépassée,
je crains que ce ne soit une bonne idée car ce sera pas gagné pour ta prochaine commande à moins que tu te rabattes sur une occasion ou un véhicule disponible en stock.
Le mieux que tu puisses faire si tu tiens vraiment à la configuration de la voiture commandée est de négocier une remise ou éventuellement quelques accessoires ou options pouvant être montées par la CC même. Dans le cas échéant, un petit forfait entretien ne sera pas de refus non plus à condition qu'il vaille le coup bien entendu.

 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je te conseille d'appeler VW France et de les harceler, c'est ce que j'ai fait durant mon attente (11 semaines) comme ça tu n'as pas besoin d'écouter le baratin du CC ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Je te conseille d'appeler VW France et de les harceler, c'est ce que j'ai fait durant mon attente (11 semaines) comme ça tu n'as pas besoin d'écouter le baratin du CC ;)
Je suis d'accord avec toi Capsurlagolf, d'ailleurs c'est ce que je voulais proposer à Olive mais VW ne fera pas mieux dans le sens oû ils vont chercher des excuses aussi pour se défendre. Une excuse bateau passe par tout: "...On est en rupture de stock de certaines pièces provenant du japon et on fait de notre mieux pour réduire ces délais d'attente...blablabla". Au final, tu as le choix entre patience et annulation de commande.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Opte pour la patience alors ou annule la commande et prends toi une occasion récente  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Opte pour la patience alors ou annule la commande et prends toi une occasion récente  :quoi:
:plusun: Pas trop le choix hélas. :quoi:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Si explique ton cas à VW france en leur disant que tu as revendu ton véhicule par rapport au date de livraison ( ne le prends pas mal mais vu les retards ce n'était pas la meilleur idée...) donc tu ne peux plus aller travailler. tu peux plus nourrir ta famille etc...
Ils peuvent se sortir les doigts pour trouver une voiture pour que tu puisses aller bosser.
c'est sur c'est ptetre pas dans ta nature de faire le calimero mais defois vaut mieux verser une petite larme que de leur retourner le bureau
Eddy 35 stage 2+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal