Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 727330 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillaume2804

  • Membre
  • **
  • Messages: 247
  • Country: fr
  • Lançon-Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Vivement Novembre !!!
Il n'y a plus qu'à attendre, j'aimerais bien que la réception cale avec mes RTT, sinon ca va etre facile aussi de dégager une journée pour monter la chercher !  :nul:
Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.
JW.G.

Hors ligne LD78560

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoir à tous,

J'ai commandé ma Golf 6 samedi 22.10 aujourd'hui j'appelle mon CC et il me l'annonce pour le 20.12 !!
Il m'a dit qu'elle était en étape 00 donc première date annoncée par l'usine. A votre avis cette date st fiable ? Mon cc à l'air confiant.
Je dois vendre une Mégane 3, donc je ne sais pas trop quand m'y prendre.... Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre avis et aide !
Golf VI - TSI 122 DSG 7 - Carat - 5 portes - Gris Titane / intérieur noir - Pack Xénon
Livrée le 23.12.2011 après 2 mois d'attente !

Polo V - 1.2 70 - Serie Match - Gris Poivré - Pack Match "+" - Climatronic - Pack visibilité
Livrée le 06.06.2012 !

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Appelles VW France pour confirmer ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne LD78560

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu penses qu'ils auront un info plus précise ?
Tu as le numéro de tel ?
Je dois donner quoi comme info ?
Merci
Golf VI - TSI 122 DSG 7 - Carat - 5 portes - Gris Titane / intérieur noir - Pack Xénon
Livrée le 23.12.2011 après 2 mois d'attente !

Polo V - 1.2 70 - Serie Match - Gris Poivré - Pack Match "+" - Climatronic - Pack visibilité
Livrée le 06.06.2012 !

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
0969368641

Il est sur le site  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Guillaume2804

  • Membre
  • **
  • Messages: 247
  • Country: fr
  • Lançon-Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Vivement Novembre !!!
Ca parait faisable, il n'y a qu'à voir moi à la base si j'avais eu les sous, elle a été livré sur park en 5 semaines.

Toutefois attention, demande à neibulus qui a attendu 9 mois pour une 122 DSG...
Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.
JW.G.

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si moins de 2 mois c'est possible, j'en suis la preuve .... bon OK c'est pas une DSG.
Commande passée le 2 septembre, la livraison sera samedi soit le 29 octobre.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Guillaume2804

  • Membre
  • **
  • Messages: 247
  • Country: fr
  • Lançon-Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Vivement Novembre !!!
Euh 2/9 29/10 à +/- 3 jours ca fait deux mois lol !
Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.
JW.G.

Hors ligne Drakenrahl

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: fr
  • La Rochelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Commande passée le 7/09 à l'origine prévue le 20 janvier :orage: et depuis le début de semaine pour mi-novembre :fete:

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Depuis que je suis les livraisons depuis quelques semaines, toutes les livraisons ont été accélérées depuis début octobre sauf exception (boite DSG)  :jap:

Les ouvriers sur les chaine de montage travaillent plus vite pour avoir leur prime de noël ????
Où y a peut être moins de demande avec la crise ????
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Marjorie

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1030
  • Karma: 4
Perso moi j'ai commander début septembre & je suis livré début Novembre !

Ca doit etre la prime de Noel ils accelerent la cadence sinon pas de vacances non plus  :nonnonnon:
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne neibulus

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Karma: 2
Ca parait faisable, il n'y a qu'à voir moi à la base si j'avais eu les sous, elle a été livré sur park en 5 semaines.

Toutefois attention, demande à neibulus qui a attendu 9 mois pour une 122 DSG...

Petite rectification : c'était pour un TDI 140 BVM.  :siffle:

Depuis quelques temps, il est vrai que les délais se réduisent fortement. Est ce le signe d'un ralentissement des commandes du à la crise ?

Hors ligne Floyd33

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • eysines - gironde - france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
date de commande : mi-juillet
livraison prevue : 15 decembre
date limite de livraison : 15 janvier
date réelle de livraison : 10 novembre
Golf VI TDI 140 Conforline 5p Blanc Candy Latte Macchiato RCD 510  bluetooth , réception le 25 Nov.11.

Hors ligne Guillaume2804

  • Membre
  • **
  • Messages: 247
  • Country: fr
  • Lançon-Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Vivement Novembre !!!
Ca parait faisable, il n'y a qu'à voir moi à la base si j'avais eu les sous, elle a été livré sur park en 5 semaines.

Toutefois attention, demande à neibulus qui a attendu 9 mois pour une 122 DSG...

oups désolé d avancer des conneries!

Petite rectification : c'était pour un TDI 140 BVM.  :siffle:

Depuis quelques temps, il est vrai que les délais se réduisent fortement. Est ce le signe d'un ralentissement des commandes du à la crise ?
Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.
JW.G.

Hors ligne neibulus

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Karma: 2
Pas de souci. Il y a tellement d'inscrits sur ce fofo qu'il est facile de confondre.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal