Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 807308 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Bonsoir à tous, une petite chose que je ne comprends pas... je suis passé chez mon cc auj pour savoir si il pouvais m'enlever le golf et tdi sur le coffre bref, je lui demande si la voiture aura un peu d'avance (j'ai commandé le 17/09)  et il me dit qu'elle est prévu pour la semaine 45 c'est a dire debut novembre et me dit que je l'aurais fin que novembre...  :orage: y tellement de commande pour que ce soit si long ??
Oui, il ya beaucoup de commande, et non 2 mois, c'est une très bonne moyenne pour une commande de voiture de Golf 6. D'habitude certains sont autour de 3 mois voire beaucoup plus pour les bluemotion  :jap: :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #271 le: 10/15/09 »
Je confirme les propos de Goujers, 2 mois c'est la moyenne chez les constructeur si tu ne commandes pas une voiture en stock. Avant d'acheter la Golf j'était aller voir Fiat pour une Bravo (après réflexion me suis dit qu'une Fiat je galèrerais pour la revendre encore plus si c'est une essence ^^)et le délais était aussi de 2 mois.

Je sais pas si c'est le fait que la plupart des voitures qu'on achète sont faites à l'étranger et qu'il y a donc un certains délais dû au transport. J'imagine que le plan de production doit jouer aussi, ils doivent surement produire par motorisation, couleur et finition identique.
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

cedric55

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #272 le: 11/18/09 »
Bonjour
Moi j'ai commandé ma Golf 1.6 TDI 105CV au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis dégouté, elle était prévue pour début Octobre et toujours rien. Normalement je l'aurai la semaine prochaine mais c'est trop long a attendre! Pourquoi des délais si important? En plus je travaille dans une concession VW mais ça ne change rien!

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15513
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #273 le: 11/18/09 »
T'inquiète pas Cédric, moi j'ai mis 3 mois à l'avoir... Tout dépend des options...

JC2Nice

  • Invité
Bonjour
Bonjour cedric55, n'hésites pas à créer un sujet de présentation dans la section "qui etes vous" afin de te présenter, c'est la tradition du forum  ;)

Moi j'ai commandé ma Golf 1.6 TDI 105CV au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis dégouté, elle était prévue pour début Octobre et toujours rien.
Ça fait long là en effet  :argl:

En plus je travaille dans une concession VW mais ça ne change rien!
Dommage, tu auras du mal à obtenir un truc de la concession en compensation du retard  ;)

whitearrow

  • Invité
Bonjour
Moi j'ai commandé ma Golf 1.6 TDI 105CV au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis dégouté, elle était prévue pour début Octobre et toujours rien. Normalement je l'aurai la semaine prochaine mais c'est trop long a attendre! Pourquoi des délais si important? En plus je travaille dans une concession VW mais ça ne change rien!

Pas normal quand-même! Tu es certain que ce n'est pas un collègue qui l'a refilée à un client pressé en se disant que tu attendrais bien encore un peu?

J'ai commandé ma Bluemotion le 29 septembre, et elle est arrivée ajd!




cedric55

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #276 le: 11/19/09 »
Non je l'ai suivie sur le programme, je crois que c'est a cause des xenons qui n'était pas encore disponible. Apparemment ce n'était pas compatible avec le pack sport. Normalement je l'ai demain, je suis trop content!!! Je vous tiens au courant

lio_vvv

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #277 le: 11/20/09 »
voila j'ai sonner sonner a mon CC,la voiture est fabriquee cette sem ou debut de sem prochaine,il m'a dit debut decembre je la recoit :fete:

whitearrow

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #278 le: 11/20/09 »
Je suis allé la voir ce matin! Content d'avoir choisi le gris united, j'adore!

cedric55

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #279 le: 11/20/09 »
C'est vrai, c'est une belle couleur aussi, j'avais ca avant sur ma jetta. Moi je suis super content , j'ai enfin recu ma golf aujourd'hui!! Je vais mettre des phtos des demain sur le forum.

Bascos

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #280 le: 11/28/09 »
Moi je l'ai commandée le 29/07/2009 (S31), elle a été produite en S43 et je l'ai récupérée le 31/10/2009 (S44). Le tout m'avait été parfaitement indiqué par mon concessionnaire qui m'avait même appelé en S42 pour me dire que la production aurait lieu S43 et la livraison S44.
C'était long, mais comme c'était conforme aux prévisions...  :10sur10:

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #281 le: 12/03/09 »
C'est peut etre moi qui n'a pas su lire  :hahaha: :hahaha:, mais j'aimerai savoir le délai entre le départ de la voiture d'Allemagne, sachant que la mienne est partie le 1er décembre et la livraison???
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

JC2Nice

  • Invité
C'est peut etre moi qui n'a pas su lire  :hahaha: :hahaha:, mais j'aimerai savoir le délai entre le départ de la voiture d'Allemagne, sachant que la mienne est partie le 1er décembre et la livraison???
Ton concessionnaire devrait pouvoir te répondre désormais, non ? Elle doit être sur parc, il faut qu'il la fasse rapatrier dans la concession et qu'il la prépare...là c'est  lui désormais qui maitrise les délais.
Pour Bascos, juste au-dessus, c'est allé assez vite. Tu devrais l'avoir fin de semaine prochaine au plus tard a priori ;)

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #283 le: 12/03/09 »
Ok merci de la réponse.. C'est ce que je me disais aussi surement 10 jours encore qui vont être très long car sans voiture pendant 2 mois c'est dur..  ;)
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

JC2Nice

  • Invité
Ok merci de la réponse.. C'est ce que je me disais aussi surement 10 jours encore qui vont être très long car sans voiture pendant 2 mois c'est dur..  ;)
Oui, c'est toujours trop long d'attendre :hahaha:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal