Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 727318 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Technokiki

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #600 le: 12/15/10 »
La date limite de livraison, ecrite sur le bon de commande, etait est bien le 20 Decembre.....
En clair, si je veux, je peux annuler la commande sans aucun frais si je n'ai pas la voiture une semanie apres le 20..... C'est une disposition légale.....
Mais si j'annule cette commande pour en repasser une autre dans une autre concession, je repars pour trois mois d'attente...
Quand je pense que j'ai refusé de passer une commande chez audi (A3 Sportline 170 DGS) parce qu'il m'annoncait 6 mois de delais minimum... En fait, le vendeur audi etait tout simplement plus honnete....

Newcomer

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #601 le: 12/15/10 »
Il peut exister une option qui consiste à négocier un petit plus, car ni le vendeur, ni la concession, le VW n'ont interêt à annuler une commande pour délais de livraison.
A tenter

Hors ligne melvox

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • golf 6
  • TSI122 DSG7
  • confortline
Il peut exister une option qui consiste à négocier un petit plus, car ni le vendeur, ni la concession, le VW n'ont interêt à annuler une commande pour délais de livraison.
A tenter

Qu'est ce qui peut gener un CC à annuler une vente , puisque de toute façon elle sera vendu , en plus pour le futur acquéreur la voiture  sera sur place donc pas d'attente pour lui , et peut être même que le futur acheteur la négociera moins que le premier acheteur . Je pense par contre que l'on peut demander un prêt de véhicule en attendant la livraison et biensûr négocier la carte grise et un plein pourquoi pas.
122 TSI Conforline DSG7 pack city2 + palette et suppression sigle

Technokiki

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #603 le: 12/15/10 »
De toute facon, la voiture de pret, c'est le grand minimum:je ne vais quand meme pas louer une voiture a mes frais, alors que le contrat signé n'est pas respecté par VW....
Apres, pour la négo, comme dit newcomer, le cc est en position de force: je ne peux pas annuler, sous peine de devoir attendre 3 mois une voiture, et lui est sur de la vendre de toute facon, justement au vu des delais pour les voitures en commande......il la vendra meme peu t'etre plus chère pour ca....

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #604 le: 12/15/10 »
méthodes écœurantes
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne melvox

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • golf 6
  • TSI122 DSG7
  • confortline
méthodes écœurantes

Qu'est ce qui est ecoeurant?
122 TSI Conforline DSG7 pack city2 + palette et suppression sigle

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #606 le: 12/15/10 »
d'être pris au piège par un CC avec des délais non respectés.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #607 le: 12/15/10 »
pas sur que ton cc soit en si bonne position que ça. Une annulation de la vente veut dire rentrer la voiture dans leur stock, et le stock ça coute méga cher sans compter qu'une GTD DSG ne sevend pas si facilement. En plus rater une vente à quelques jours de la fin de l'année peut leur faire rater une jolie prime de VW si il les objectifs ne sont pas atteints.

Je pense que le vendeur serait un peu mal vu par son directeur des ventes si il s'est trompé en annonçant la date de livraison maxi et que cela entraine l'annulation. Je pense donc qu'il y a moyen de négocier, ton vendeur doit avoir un peu le cul entre deux chaises mais ne veut pas le montrer.

Dernière solution tu annules la vente et tu reprends contact avec un autre vendeur pour  acheter le véhicule sur parc, normalement la marge de négociation est plus grande dans ce cas. Si tu réussis ton coup (un peu tordu je le reconnais), tu tiendras ta"vengeance".
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne mich92320

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #608 le: 12/15/10 »
alors commande passez le 23 sept - le cc vient de m'appelez et elle est arrive  :fete: didonc que c'été long . je go le voire demain matin pour donnez le petit chéque pour lancer l'immatricul et lundi je la récupére  :youpi: :youpi:

Technokiki

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #609 le: 12/16/10 »
L'idée d'acheter la meme voiture par un autre concessionnaire n'est pas bete, maintenant que je sais qu'elle sera sur parc a compter du 8 janv... Ca me permettrait d'annuler ma commade chez l'un, sans avoir a attendre beaucoup plus.....Mais faut etre sur de son coup. Je vais y reflechir, et en tout cas utiliser cet argument pour faire pression pour la négo chez mon CC d'origine.
Merci FabXL pour cette idée.

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #610 le: 12/16/10 »
Petite info complémentaire j'ai commander le 13 Novembre

Une golf 2 litre TDI 140 Confortline R line

Ma date extrême de livraison est le 29 Janvier

Aujourd'hui je décide d'appeler mon CC et d'insister pour avoir ma date de Prod il m'annonce la semaine 03 mais c'est pas sur car il y a beaucoup de retard et que la date extrême de livraison de l'usine est le 29 AVRIL!!!!!

Je pense qu'il va y avoir de la négociation dans l'air!!!!

Sinon pour info le délais pour une POLO et de minimum 5 mois!!!!!

moralité VW fait plein de promo en se moment mai n'arrive plus a livrer dans les délai!!!! "dixit mon CC"

Hors ligne saxowolf

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #611 le: 12/16/10 »
Bizarre tout ça, pour ma part Golf VI TSI 160 Confortline DSG DCC Pack Orlando PackCity 2, commandée le 17/10, date de livraison annoncé 28/12, date extrême fin janvier, reçu en concession 3/4 semaines AVANT l'heure soit le 2 décembre !  :gratte:

Hors ligne ary_poter

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Country: fr
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bizarre tout ça, pour ma part Golf VI TSI 160 Confortline DSG DCC Pack Orlando PackCity 2, commandée le 17/10, date de livraison annoncé 28/12, date extrême fin janvier, reçu en concession 3/4 semaines AVANT l'heure soit le 2 décembre !  :gratte:

Pareil la mienne arrive avec un mois d'avance (le 23/12) donc pour le coup ça tiens pas !!!  :cafe:
Golf VI Confortline 1.4 Tsi 122Ch DSG7 3P Noire intense + Pack City 2 + Pack Hiver + Pack sport Orlando + Palettes au volant + RNS 510 F + MDI iPod

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Bizarre tout ça, pour ma part Golf VI TSI 160 Confortline DSG DCC Pack Orlando PackCity 2, commandée le 17/10, date de livraison annoncé 28/12, date extrême fin janvier, reçu en concession 3/4 semaines AVANT l'heure soit le 2 décembre !  :gratte:

Pareil la mienne arrive avec un mois d'avance (le 23/12) donc pour le coup ça tiens pas !!!  :cafe:

Beaucoup de golfs arrivent avec 1 mois d'avance.


Newcomer

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #614 le: 12/17/10 »
Mais d'autres arrivent aussi avec 6 semaines de retard... :oops:

Je viens enfin de recevoir la mienne, commandée le 22 Juillet, avec livraison initialement prévue fin octobre puis 15 novembre puis encore repoussée au 10 décembre avant d'obtenir la livraison le 16 Décembre. :fete:  : :youpi: smurf:  :fete:   :youpi: :smurf:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal