Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 727313 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne GrosJo

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #645 le: 01/16/11 »
Tout le monde confirme que les voitures sont livrées un peu plus tôt que prévu?? J'ai l'impression qu'il y a presque un mois d'avance!
C'est cool, mais mon garage n'est pas encore prêt à recevoir la belle, si ça confirme, je vais devoir me bouger les fesses!

Merci de confirmer pour ceux qui ont reçu leur voiture dernièrement! ;)
G6 - 1.6l TDI Bluemotion - Confortline - Park Assist

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #646 le: 01/16/11 »
J ai un amis a moi il  a comendé un scirocco R il la recus 2 mois avant la date prévus ..... :siffle:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Tout le monde confirme que les voitures sont livrées un peu plus tôt que prévu?? J'ai l'impression qu'il y a presque un mois d'avance!
C'est cool, mais mon garage n'est pas encore prêt à recevoir la belle, si ça confirme, je vais devoir me bouger les fesses!

Merci de confirmer pour ceux qui ont reçu leur voiture dernièrement! ;)

A quelques exceptions prêts, on compte un mois d'avance sur la date extrême de livraison  :jap:

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tout le monde confirme que les voitures sont livrées un peu plus tôt que prévu?? J'ai l'impression qu'il y a presque un mois d'avance!
C'est cool, mais mon garage n'est pas encore prêt à recevoir la belle, si ça confirme, je vais devoir me bouger les fesses!

Merci de confirmer pour ceux qui ont reçu leur voiture dernièrement! ;)

A quelques exceptions prêts, on compte un mois d'avance sur la date extrême de livraison  :jap:

C'est bon ca...
Mais avec la chance que j'ai je vais faire partie des exceptions... :ouin:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #649 le: 01/17/11 »
Moi aussi je vais faire partie des exception a croire qu'il naime pas produire les golf R Line j'ai déjà 15 jour de retard de livraison!!! J'aurai du lavoir pour Noel!!!

cbf100034

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #650 le: 01/17/11 »
Bienvenue au club des exception car c'est pareil pour moi  :orage: :orage: :orage:
Livraison de ma bleu motion prévue le 15 janvier.....Aux dernères nouvelles elle entre en production la semaine prochaine donc je l'aurai normalement dans une grosse quinzaine de jours !!! :ouin: :ouin: :ouin:

Hors ligne Negus97

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • sous le soleil et la pluie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Sea Sun & MK6

  • 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #651 le: 01/18/11 »
Ma R-Line était censée entrer en production en semaine 2 (la semaine dernière) alors je ne sais pas ce qu'il en ai actuellement.
Je suppose que moi aussi je ferai partie des exceptions.
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

cbf100034

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #652 le: 01/18/11 »
Finalement il y a pas mal d'exceptions.......!!!!!!
On va finir par croire que ce sont ceux qui ont leur Golf dans les temps qui sont des exceptions....... :siffle: :siffle: :siffle:

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Finalement il y a pas mal d'exceptions.......!!!!!!
On va finir par croire que ce sont ceux qui ont leur Golf dans les temps qui sont des exceptions....... :siffle: :siffle: :siffle:

 :plusun: :youpi:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #654 le: 01/18/11 »
Si on lit (courageusement) la quarantaine de pages que contient ce topic, il est statistiquement vérifiable que les golf arrivent en moyenne avec un mois d'avance sur la date extrême de livraison.

Ayant vu grandir ce topic depuis sa création, c'est ce que j'en retiens.

 ;)

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si on lit (courageusement) la quarantaine de pages que contient ce topic, il est statistiquement vérifiable que les golf arrivent en moyenne avec un mois d'avance sur la date extrême de livraison.

Ayant vu grandir ce topic depuis sa création, c'est ce que j'en retiens.

 ;)

Remarque pertinente et intéressante...Merci  :jap:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

cbf100034

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #656 le: 01/18/11 »
Si on lit (courageusement) la quarantaine de pages que contient ce topic, il est statistiquement vérifiable que les golf arrivent en moyenne avec un mois d'avance sur la date extrême de livraison.

Ayant vu grandir ce topic depuis sa création, c'est ce que j'en retiens.

 
Tu as certainement raison....Pour être honnête, je t'avoue que je n'ai pas lu la "quarantaine" de pages que contient ce topic !!!
Pour ma part, je n'ai pas la chance de faire partie de ceux qui ont leur Golf un mois avant la date extrème de livraison... :ouin:
J'ai certainement commandé ma voiture à la mauvaise période (promotions obligent....!). Les carnets de commande sont pleins à craquer et les délais s'allongent...
Les CC devraient annoncer des délais réalistes !!!! mais peut-être que ce n'est pas trés commercial d'annoncer 3 ou 4 mois d'attente pour une Golf....il vaut mieux dire 2 mois; la signature sera moins hésitante !!!!


Iglus

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #657 le: 01/18/11 »
Je n'aime pas spécialement les méthodes des CC mais faut pas trop les blâmer non plus...

En effet, en ayant commandé le 29/12/10, ma date extrême est le 16 mai 11!

Délai excessif? Oui peut-être mais j'ai dit ne pas être exigent à ce niveau donc je pense avoir une "vraie" date de livraison contrairement à ceux qui exigeaient une livraison en 2 mois alors que le financier de la CC me disait faire jusqu'à 10 dossier d'emprunt par jour au mois de décembre!

Sachant que tout le monde n'emprunte pas directement chez le CC ou n'emprunte pas du tout, c'est à mon avis un beau nombre de voiture vendu par jour...

Maintenant, ça me fait bien ch*** d'attendre jusque mai et ils ont plutôt intérêt à ne pas dépasser la date du 16/05, mais faut savoir relativiser!

cbf100034

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #658 le: 01/18/11 »
Salut Iglus...!
Biensûr que je relativise...! J'ai juste un peu les boules car j'ai vendu ma golf V en pensant être livré dans les temps et maintenant je me retrouve sans voiture !!!!! :oops: :oops:
C'est clair que ton CC t'a donné un délais plus que réalisable !!! Tu l'auras certainement avant.....


Iglus

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #659 le: 01/18/11 »
Oulà, c'est un peu tendu comme situation, effectivement tu as de quoi leur en vouloir un peu là!

En même temps, perso je relativise aussi pour le délai de livraison mais je me suis peut-être fait avoir sur une l'option bluetooth pour laquelle je ne suis pas sûr que mon téléphone soit compatible et que le vendeur m'a vendu sans parler de compatibilité...

Le pire c'est qu'il a démissionné et qu'il faut que j'aille rapidement le voir pour tester tout ça (histoire de négocier un accessoire au pire  :siffle: )

Fin du HS

Tu n'as pas négocié un véhicule de remplacement en attendant ta livraison? (en plus c'est compris dans le tarif de "frais de mise à la route").

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal