Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 728191 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Iglus

  • Invité
Si bien sur mais s'il tombe en rade après la date extrême de livraison sa se passe comment du coup ??

En état de marche vite fait quoi... Même si le véhicule est accidenté, à partir du moment où il n'a pas fait l'objet d'une déclaration à l'assurance et n'est pas officiellement déclaré épave, mon CC reprend le véhicule pour la prime à la casse!

C'est à négocier, sinon c'est 1500€ à rajouter au prix de ta golf et c'est pas négligeable...

MIKA53

  • Invité
 :coucou:
Et bien ca y est, elle est arrivé notre golf chez le concessionnaire.
On peut la récupérer la semaine prochaine. :youpi:
Pour info:
commandé le 24 décembre
Golf bluemotion 105 confortline blanc candy, pack city 2, media in usb, light assist.
Trop impatient de l'avoir et bon courage à ceux qui attendent encore!!!!!!!   

Hors ligne Tugalex412

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Aujourd'hui appel au CC lyon, le vendeur m'annonce un retard de 1moi par rapport à la date extreme de livraison prévu le 25Mars j'avait commandé le 18Decembre, je n'es toujours pas de date de production.
selon lui un retard du au pack Rline et au Xenon.
Un petit rappel j'ai commande un TSI122 Rouge Tornado Rline Xénon attelage amovible et media In
Sa sent la négociation.

Hors ligne 893

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
:coucou:
Et bien ca y est, elle est arrivé notre golf chez le concessionnaire.
On peut la récupérer la semaine prochaine. :youpi:
Pour info:
commandé le 24 décembre
Golf bluemotion 105 confortline blanc candy, pack city 2, media in usb, light assist.
Trop impatient de l'avoir et bon courage à ceux qui attendent encore!!!!!!!   

Rapide quand même !

Comme quoi, je peux peut-être espérer avec un délai d'un bon 2 mois  :siffle:
GOLF VI - Carat 1.6 TDI - Candy 5P / Pack sport Vancouver - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4605.0

MIKA53

  • Invité
:coucou:
Et bien ca y est, elle est arrivé notre golf chez le concessionnaire.
On peut la récupérer la semaine prochaine. :youpi:
Pour info:
commandé le 24 décembre
Golf bluemotion 105 confortline blanc candy, pack city 2, media in usb, light assist.
Trop impatient de l'avoir et bon courage à ceux qui attendent encore!!!!!!!   

Rapide quand même !

Comme quoi, je peux peut-être espérer avec un délai d'un bon 2 mois  :siffle:

Je pense que oui, je suis commercial et pour mon boulot je change de voiture tous les 2 ans et je n'ai jamais eu un problème par rapport au délai de livraison.
A chaque fois je demande une voiture ticket (c'est celle que le ccs passe en avance et qu'il peut modifier jusqu'au dernier moment).
C'est ce que j'ai fait pour la golf et ca à encore parfaitement fonctionné.  

Hors ligne sebgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 0
tu peux nous en dire plus micka sur les voitures ticket ...
Golf carat tdi 140 r-line

MIKA53

  • Invité
 ;)Pas de problème.
En gros les ccs commande des voitures tous les mois et ils prennent des tickets sur les lignes de fabrication, ce qui signifie que les voitures ne sont pas figées.
Exemple:
Le concessionnaire à commandé 10 golf grise début décembre en finition confortline.
La production théorique des voitures est planifié pour début février.
Il sait qu'il peux modifier les 10 voitures (couleurs, finitions, options) jusqu'au 20 janvier.
ça lui laisse le temps de vendre les voitures et surtout d'avoir des délais de livraison correct, et donc des chances de vendre le maximum de voiture.

Me concernant:
je suis arrivé à la concession le 24 décembre et j'ai commandé la voiture le jour même sous condition qu'il se serve d'un ticket pour me vendre la voiture.(sinon j'allais à la concurrence)
Il à sortit devant moi son catalogue de voiture ticket et m'a dit qu'il pouvait m'en avoir une pour livraison au 15 mars.
Le seul "inconvénient" de ce système, c'est qu'il faut vraiment savoir la voiture que vous voulez (couleur,finition et option) car vous avez très peu de temps pour modifier la commande (au cas ou).
De plus, ca ne peut se faire que sur les motorisations les plus vendues (un ccs ne prendra jamais le risque de commander une voiture avec une motorisation qui se vend rarement).
Pour info, quand je suis passé à la concession cet après midi pour voir ma voiture, il y avait un couple qui venait voir son touran commandé début janvier.
J'espère avoir pu vous donner des informations utiles.
A bientôt pour les photos!!!!


     

Hors ligne sebgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 0
c'est bon a savoir, je ne connaissais pas cette pratique. Comme tu dit il faut etre sur de ce que l'on veut. Tres peu de marge de manoeuvre. Sa doit en avantagé plus d'un. et n'importe qui peut commandé ?

Au final en regardant tes dates de commande et de livraison, une partie des gens du forum arrive a faire aussi bien, reste juste que c'est la loterie et les aleas de fabrication.

Golf carat tdi 140 r-line

MIKA53

  • Invité
Oui, n'importe qui peux commander à condition que le ccs accepte.
Concernant les personnes qui ont commandé en même temps que moi, je pense qu'il n'y en auras pas beaucoup à les avoir pour fin mars car volkswagen à de gros problèmes pour avoir les pièces de la part de ses fournisseurs.
Les délais s'allongent tous les jours!!!!!!!
Par contre si tu commande dans les grandes concession, tu as plus de chance d'être livré à temps.
Les concession qui font du volume ont l'habitude de faire tourner leurs stocks et savent très bien ce qui se vend sans risque.
Pour info, ma golf à passé presque 3 semaines sur un parc en attente de livraison.
C'est la même chose dans mon travail, nos gros ccs sont pro actifs alors que nos petits sont passif.
A plus

geoffrey69

  • Invité
mon cc m'a montré le processus de fabrication, la voiture est d'abord en date provisoire de fabrication (il parle en semaine, pour moi semaine 8 pour une voiture commandé le 23 décembre dernier) ensuite elle passe en validation (il valide la fabrication) puis le jour J toute les étapes de fabrications sont détaillées et on un horaire très précis. (6 h 45 peinture châssis), ensuite il font un ensemble de test sur la voiture puis stocké en attendant le départ pour la livraison. (délais de 10 à 20 j )
La mienne sera livré le 21 mars, comme on me l'avais dit( j'espérais plus tôt, mais quand je vois les retard de certain je vais pas me plaindre)

Une femme a commandé sa golf début décembre, fabrication prévu semaine 29  :argl: (même motorisation que moi mais en Dsg)

Hors ligne 893

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci des infos MIKA53  ;)

Lors de la signature du bon de commande, le commercial m'a indiqué qu'il "fera le nécessaire pour modifier un véhicule existant" pour une livraison fin mars.
J'ai pu faire des modifications jusqu'à 15jours après signature, pas plus.

Voilà peut-être ce qui explique ce délai d'environ 2 mois. Et effectivement, "grosse" concession.

A voir...
GOLF VI - Carat 1.6 TDI - Candy 5P / Pack sport Vancouver - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4605.0

Hors ligne sebgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 0
Effectivement les delais s'allonge ... et de plus en plus de retard  :ouin: :ouin:
Faudrait pas decourager ceux qui vont passer commande.

A la commande mon cc m'avait clairement annoncé qu'il pouvait changer des options mais que pour changer une motorisation c'etait retour a la case depart.
Golf carat tdi 140 r-line

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens de feuilleter ce topic et c'est HALUCINANT tous ces retards  :argl:

Franchement, c'est abusé de voir VW traitait ces clients de la sorte  :cartonrouge:

En plus, c'est très décourageant le jour de passer commande.

Sinon, pour résumer les caractéristiques qui générent principalement des retards sont:

-Le TDI 140
-La boite DSG
-Le pack R-line
-...

Si il y en a que j'ai oubliés merci de les ajouter pour les prochaines commandes de Golf 6.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
En restructurant et en fermant des usines il arrive bien un moment où cela coince.  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Les usines travaillent la nuit et le week-end, j'espère (rassurez moi)

Il doit y avoir certainement plusieurs équipes
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal