Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 726446 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #225 le: 08/27/09 »
Vraiment désolé de tous ces déboires pour toi  :triste:
C'est vraiment une concession à éviter  :nul:
J'espère que tu arriveras quand même à ce que tu souhaites et rapidement  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #226 le: 08/27/09 »
Je me prépare pour ce soir. Monsieur GENIN va en prendre pour son grade si il me sort encore tout un tas d'excuses bidon.

Sinon Erix tu as eu quoi comme remise à Avignon ? car je compte aller là bas si ça se passe mal ce soir.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

funky

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #227 le: 08/27/09 »
 :ecritla:

tiens nous au courant  :triste:

Benji

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #228 le: 08/27/09 »
C'est dingue cette CC, ils veulent fidéliser leur clientele comme ca??  :cartonrouge:
Rien que pour l'option a ajouter, sur mon bon de commande j'ai fait une modification plus d'un mois apres la commande et pas de soucis avec mon CC. S'il y a un retard dans la livraison, il me prete un vehicule.  :quoi:
C'est vraiment une CC à éviter  :vomi:

Erix

  • Invité
Citation de: Marcus
Je me prépare pour ce soir. Monsieur GENIN va en prendre pour son grade si il me sort encore tout un tas d'excuses bidon.

Sinon Erix tu as eu quoi comme remise à Avignon ? car je compte aller là bas si ça se passe mal ce soir.

Eh ben, ton aventure confirme les échos que j'avais reçu de la part de mes potes qui ont eu à faire à ce groupe...

Si je n'ai jamais mentionné le montant de ma remise c'est que j'ai eu traitement vraiment à part. Ma remise est tout à fait honnête bien que moins élevée que certains sur le forum. Je ne pouvais pas avoir le beurre et l'argent du beurre avec les contraintes de planning que je leur imposais.

Voici le site de la concession, MGC MOTORS AVIGNON, et j'ai eu Grégory comme vendeur.

Je ne me plains pas de leurs prestations (accueil, vendeur, conseillée financier, le côté administratif et mis à disposition du véhicule malgré au sous effectif dû aux vacances), toujours dispos, à l'écoute. Comme je le souligne plus haut, j'étais un client particulier donc tu n'auras pas le même traitement.  ;)

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #230 le: 08/27/09 »
Quelle honte de lire les déboires de Marcus  :quoi: :quoi:... en espérant que la situation s'arrange.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #231 le: 08/27/09 »
Salut,

Résumé de mon rendez vous de cet après midi avec le directeur de la concession:

Il me recoit, à l'heure à quelques minutes près.
Nous allons dans son bureau et il attaque la conversation en me disant que premièrement ils sont entièrement responsables et que le problème ne vient pas de Volkswagen France. Il me dit avoir reçu une note de Volkswagen vers le 6 juin indiquant que tous les TSI 122 seraient désormais retardés de 14 à 16 semaines. Il m"indique ensuite que ma commerciale devait ignorer cette information ou ne pas s'en rappeller ... Bref.

Je lui explique que, plus que le délai à rallonge, c'est en particulier les méthodes employées par sa commerciale qui me choquent. Il me répond qu'il ne sait pas pourquoi elle a agit comme ça, et qu'il s'occupera de faire son ménage dans sa concession par la suite.

Je lui demande ce qu'on fait donc à partir de là : Il me dis donc que en conséquence il me propose 3 solutions:
1 - Choisir une voiture du même type qui doit arriver dans peu de temps
2 - me preter un vehivule en attendant l'arrivée de l'auto
3 - Annuler ma commande avec restitution de l'acompte et lettre d'escuses

Je lui dis que malheuresement je vais devoir annuler car les 2 autres options ne me conviennent pas, et que c'est dommage d'en arriver là. je lui explique aussi que si sa commerciale avait accepté ma demande de changement de moteur quelques jours après avoir signé, nous n'en serions pas là. La aussi il me répond que le changement est tout à fait possible (même aujourd'hui) et qu'il ne sait pas pourquoi elle à refusé.

Je lui dis donc de me faire le TSI160 au même prix afin d'écourter mon délai, et d'obtenir compensation.
Il me dit que l'on va regarder les tarifs et voir si c'est faisable. Il constate les 2000e d'écart et ma remise de 8% et me dit que malheuresment c'est impossible. La marge de sa concession est de 10% et je suis déjà 8% et la différence est donc trop elevée. Il me propose donc uniquement l'annulation.

Il me propose également de transférer ma commande dans la concession de mon choix, afin de garder mon délai actuel. Par contre la voiture sera donc au même prix. Il me dit également qu'il se rappelera de mon cas et que il m'acceuillera toujours correctement dans sa concession pour faire entretenir ma voiture, même si je l'achète ailleurs.

Pour finir après quelques discussions, il me propose d'augmenter ma remise au max (10%) et me preter une polo pendant les 2 mois restant ( il estime le cout de ce pret à 500€ pour la concession).

Nous en somme restés là. Je dois lui donner ma décision le plus rapidement possible.
Bon j'ai beaucoup résumé, c'est dèjà pas évident à synthétiser ...

Le directeur à pour l'instant l'air relativement honnête sur le coup et a laisser tomber les escuses pour admettre ses tords.
C'est pourquoi je pense laisser une dernière chance à cette concession et négocier demain :

- de traiter directement avec lui désormais
- la remise à 10%, soit 480€ de moins
- la carte grise, soit 307€ de moins
- la première révision, soit ~175€
- les écrous antivol ~10aines €

- le retrait du gravage des vitres
- seulement 5€ de carburant.

Tout ca donnerai une remise d'environ 1000€. Pour 2 mois de retard et le comportement inadmissible de la commerciale, cela me semble correct et devrait arranger tout le monde.

Voilà en espérant que ca passe. Je donnerai des nouvelles du résultat demain.
Quand à la voiture elle sera produite semaine 42,43 pour une livraison S45 soit première semaine de Novembre >= 5 mois de délais totals (si je n'annule pas ma commande)




Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

yannco78

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #232 le: 08/28/09 »
eh bien...souhaitons pour toi que cette affaire finisse comme tu le souhaites  :orage:
Car une voiture, c'est avant tout un achat plaisir, alors que la c'est l'enfer !

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #233 le: 08/28/09 »
Il semble que le directeur ait pris la mesure des fautes de son équipe et tente d'arranger le coup.

J'espère que tu seras vite libérée de ces gros soucis ... et que tu rouleras vite en TSI.

Bon courage ...
[align=center]
[/align]

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #234 le: 08/28/09 »
Le bon côté des choses, c'est que tu as été bien reçu par le directeur et qu'il a l'air de tout faire pour essayer de te donner satisfaction dans la limite de ses possibilités  :cafe:
Maintenant la décision est entre tes petites mains  :jap:
Courage le dénouement est proche  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #235 le: 08/28/09 »
Comme quoi en cas de problème, il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints   :ange:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #236 le: 08/29/09 »
je crois avoir la solution pour raccourcir les délais de livraisons (beaucoup trop longs)
en plus ça occupe quelques week-end
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #237 le: 08/29/09 »
sans oublier l'essentiel
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #238 le: 08/29/09 »
 :ptdr:

Bien joué Fil2Fer94
[align=center]
[/align]

BG21

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #239 le: 08/31/09 »
Petit coup de fil de mon CC il y a 5 minutes pour m 'annoncer l'arrivée de ma G6 le 21/09 a la concession. :youpi:
La derniere fois qu'il m'a appeler c'etait pour me dire que la voiture arrivait pas avant le 15/10.
Je crois qu'il ne savent pas trop où ils en sont avec les délais c'est un peu l'anarchie .
Du coup c'est encore plus dur d'attendre  :orage:
Enfin tant qu'elle n'est pas là je reste prudent .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal