Auteur Sujet: achat phares/feux sur "europetuning", "jaimemavoiture" ou eBay(celui choisi!)  (Lu 85769 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Au fait tu as une cam GSix ? Ceux que RTL-TVI  on ca irais bien elle ne pese que 34 kg hein val    :langue:
lol!!! non a part une en mini dv autant dire que je n'en ai pas... sinon je peu avoir celle de mon frere en hd 1080... mais j'ai jamais posté de video

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
moi mon numérique fait de très belle vidéo  ;) si non si c'est celle des 34 kg ben on fera l'inverse hein artefact tu tiens la caméra et j'apporte a boire  :hahaha:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
En mini dv si je ne dis pas de bétise ca ne film pas en 16/9 juste en 3/4 .
En full HD 1080 c'est nickel mais 20min a posté sur youtube ca prendras 3 jours pour la mettre en ligne :ptdr: mais sur la cam de ton frere il y a normalement moens de réduire la qualité de la vidéo donc si tu sais prendre celle de ton frere ca seras top !!  :youpi: :youpi: :youpi:
Moi je sais filmé aven mon reflex nikon en full HD aussi ca me gene pas de le prendre mais tu as vu la galette pour tenir ca pendent 20 min  :siffle:

Pour mettre en ligne si tu as win 7 c'est super simple si tu n'as pas je le ferais pour toi  ;) ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
moi mon numérique fait de très belle vidéo  ;) si non si c'est celle des 34 kg ben on fera l'inverse hein artefact tu tiens la caméra et j'apporte a boire  :hahaha:

 :ptdr: :ptdr: :langue:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Voila ca nous fait déja 2 cams et un reflex bha si ca continue on vas finir par tourné un film avec plusieur plans  :ptdr: :ptdr:

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
J'hesitai a prendre les feux noir pour aller avec le blanc de ma r-line mais ta photo m'a fait comprendre que le rouge foncé rendait bocoup mieux! Je veis prendre le meme modele que tou maus en rouge fumé!
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
En mini dv si je ne dis pas de bétise ca ne film pas en 16/9 juste en 3/4 .
En full HD 1080 c'est nickel mais 20min a posté sur youtube ca prendras 3 jours pour la mettre en ligne :ptdr: mais sur la cam de ton frere il y a normalement moens de réduire la qualité de la vidéo donc si tu sais prendre celle de ton frere ca seras top !!  :youpi: :youpi: :youpi:
Moi je sais filmé aven mon reflex nikon en full HD aussi ca me gene pas de le prendre mais tu as vu la galette pour tenir ca pendent 20 min  :siffle:

Pour mettre en ligne si tu as win 7 c'est super simple si tu n'as pas je le ferais pour toi  ;) ;)

Cela devrait être possible en 16/9, 3 des 4 possibles le sont sur une bête petite caméra d'une centaine d'euro et en plus est (était) disponible en ROSE  ;) :ptdr: la mienne n'est qu'argentée  :ouin:
Avec fonction YouTube  Direct  :siffle:

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
GSix veut nous faire une vidéo pour nous faire voir comment il démonte / remonte bien son p-c,  c'est ça?  :ptdr:
Remarque,  ça pourra me servir tiens ;)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Voila ca nous fait déja 2 cams et un reflex bha si ca continue on vas finir par tourné un film avec plusieur plans  :ptdr: :ptdr:
le top serai de faire quelque photos du matos employé et des emplacement exacte des vis pour comprendre ou elle sont placé, puis de faire la video pour voir la manipe pour déclipsé la calandre et le pare choc
et non je suis encore sous xp
la mini dv que j'ai film en 16/9 aussi et est argenté  :langue: mais par contre pas de fonction youtube ou autre

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
vous voulez ça ou ça mais pour nos chère G6!!!
Je vais zieuter si sur YouTube il n'y a rien d'autre! ;)


EDIT : pour golf 6 il y a :
(mais faut avoir son écran à 90° :ptdr: )

-ou ça (mieux) (il est à fond le mec, musique qui va bien et tout)  ;) ... le garage qu'il a ... aie aie aie: sublime (la caisse aussi) :bave:

(le début pour le démontage ... et de la min 4'45 à 5'17 pour le remontage)


EDIT2:
Après les avoir toutes vues ( surtout elle qui est bien faite je trouve (mais pour G5)), c'est vrai que ça à pas l'air trop trop dur...;)
Bon, j'm'y met dès que je peux mais j'ai des travaux dans la maison à faire d'abord! :ouin:
« Modifié: 05/01/12 par pascr001 »
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Bon bhé on prendras tout notre matos pour filmé. Si GSix tu sais toujours prendre celle de ton frere et Val la tienne si toujours daccord... On verras sur place ce qu'on utiliseras... Les fofos pour accompagné la vidéo c'est une bonne idées je me chargerais de ca  ;)

Plus qu'a fixer une date et un lieu... Mais euh... dans ton garage GSix il ne risque pas de faire en peux trop sombre non ??  :quoi:   on peux faire ca chez moi un samedi si vous voulez ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Bon bhé on prendras tout notre matos pour filmé. Si GSix tu sais toujours prendre celle de ton frere et Val la tienne si toujours daccord... On verras sur place ce qu'on utiliseras... Les fofos pour accompagné la vidéo c'est une bonne idées je me chargerais de ca  ;)

Plus qu'a fixer une date et un lieu... Mais euh... dans ton garage GSix il ne risque pas de faire en peux trop sombre non ??  :quoi:   on peux faire ca chez moi un samedi si vous voulez ?
wahooo, zallez nous faire un truc aux petits oignons les guys... ;);) :youpi:
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
ben ouai un peu sombre mais que veux tu je la connais par coeur cette Golf donc sans lumiere ou les yeux fermé pas de souci... :ptdr:
je crois que ca sera un poile plus facile et éclairé chez toi donc je retient ta proposition ;) reste a voir mon frere et chopé ce qu'il me faut comme piece... je vais pas le démonter pour le plaisir non plus :nonnonnon:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Ah non? ça ne t'amuserais pas??? :gratte: :siffle: :ptdr: :ptdr:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal