Auteur Sujet: achat phares/feux sur "europetuning", "jaimemavoiture" ou eBay(celui choisi!)  (Lu 85736 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Ah non? ça ne t'amuserais pas??? :gratte: :siffle: :ptdr: :ptdr:
bah propose ta voiture et ca sera avec plaisir... pour monter tes caches H15 ca sera plus simple  :idee:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
 :ptdr: :ptdr: ouais mais je cherche une autre solution que les H15... :gratte: ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne golfman86

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • jemeppe
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
donc si je comprend bien malgré les boitiers anti-erreurs fourni avec les feux a led il faut un recodage ?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
donc si je comprend bien malgré les boitiers anti-erreurs fourni avec les feux a led il faut un recodage ?

non mais tu peux choisir de ne pas utiliser les boitiers et faire le codage comme avec les OEM!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne golfman86

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • jemeppe
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ok vous me rassurer  :10sur10:

seb91330

  • Invité
Hello,
J'hésite entre ces 2 sites pour acheter des phares AVANT et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des bons ou  mauvais retours concernant un de ces 2 sites...

Merci d'avance pour vos retours...
PascR


europetuning.com
ou
jaimemavoiture.fr
???


Salut,

Il y a deux ans j'ai acheter sur Europetuning des feux LED pour ma golf 5 nikel jamais déconné ( photo )... Seul bémol, les feux clignotaient en mettant le contact mais cela est due à une histoire d'intensite mais ca dure 2 secondes, et aucuns défaut ODB affichés à l'inverse de leur "copies " où tu dois acheter des boitiers et effectuer des modif de bytes  :argl:
J'ai appelé cet après-midi europetuning pour savoir si leur feux led pour moi a le meme souci, le gars tres clair m'a dit qu'il n'a jamais eu de retour, et que si ca ne convient pas rembourse ainsi que les frais de retour.
Je suis en cours de demande d'infos car je vais leur acheter ce week-end les feux LED qui ce rapprochent au modèle LED de la GTD...
J'ai dit la même chose à certains, ce que tu as dit a un intervenant, qui estiment que ces feux led sont du " tuning " et différent de " copies " alors qu'elles ne sont pas toutes les deux des originaux donc pareil pour moi.
Je vais en même temps, leur acheter les bas de caisses modèle GTD car ils ne sont pas chers sur leur site.
Ca va ce rapprocher esthétiquement de la GTD car déja commander chez VW les embouts d'échappements chromés, donc pas loin de l'indentique, et déja reprogrammé à 190cv  :f1:
A plus

Hors ligne beyond-tha-grave

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 565
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Hello,
J'hésite entre ces 2 sites pour acheter des phares AVANT et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des bons ou  mauvais retours concernant un de ces 2 sites...

Merci d'avance pour vos retours...
PascR


europetuning.com
ou
jaimemavoiture.fr
???


Salut,

Il y a deux ans j'ai acheter sur Europetuning des feux LED pour ma golf 5 nikel jamais déconné ( photo )... Seul bémol, les feux clignotaient en mettant le contact mais cela est due à une histoire d'intensite mais ca dure 2 secondes, et aucuns défaut ODB affichés à l'inverse de leur "copies " où tu dois acheter des boitiers et effectuer des modif de bytes  :argl:


alors deux ans avec les feux est aucune LED grillé ????

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Hier en allant à l'entrainement, il y avait un golf R noire garée près de moi et j'ai bien regardé les feux arrière ils sont differents de la version sur les 2 site de ce topic, il y a un petit trait en plus sur les vrai juste au dessus de la branche inferieure du "C"
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
achat sur "europetuning.com" ou "jaimemavoiture.fr"
« Réponse #173 le: 05/05/12 »




« Modifié: 05/05/12 par Nidalc »
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
je ne vois pas ou peut être ce trait, les photos que tu as mis étant de très mauvaise qualité, on ne peut pas vraiment comparer!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Ce matin, j'ai monté mes nouvelles HB4 Diamon Vision 5000K

et dans la foulée j'ai aussi monté   mes phares AV ... J'ai pas pu résister  :langue:

Par contre, faut vraiment que je change la H7 de la lentille car celle livrée tire sur le jaune et c'est pas beau avec les LEDs et Angel Eyes CCFL


Je suis en train de regarder ce que je pourrais mettre et je suis sur ça:
RING XENON ULTIMA +120%
ou PIAA White intense
ou Philips Diamond Vision (comme mes HB4 (mais illégal en H7??))
ou Philips Blue Vision (bonne critiques)



« Modifié: 05/05/12 par pascr001 »
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
YES... photo please!!! :smurf: conseil reste avec le meme code couleur pour ton eclairage

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je suis en cours de demande d'infos car je vais leur acheter ce week-end les feux LED qui ce rapprochent au modèle LED de la GTD...
J'ai dit la même chose à certains, ce que tu as dit a un intervenant, qui estiment que ces feux led sont du " tuning " et différent de " copies " alors qu'elles ne sont pas toutes les deux des originaux donc pareil pour moi.

J’espère que les "certains" ont quand même répondu à tes questions.

A bon entendeur... :jap:

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
je ne vois pas ou peut être ce trait, les photos que tu as mis étant de très mauvaise qualité, on ne peut pas vraiment comparer!  :quoi:
moi non plus je vois pas... :quoi: tu peux précisé stp, ca me travail :gratte:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Les OEM en bonne qualité, je ne vois pas de trait



« Modifié: 05/05/12 par Wheelfan »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal