Auteur Sujet: Chaines ou chaussettes pour mettre une G6 sur la neige ?  (Lu 143683 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Antea

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1617
  • Country: fr
  • 94
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Oui oui le 16" c'est bien une monte origine et pas de soucis avec les disque de freins ca passe au poil de cul mais pas de soucis ^^ on parle bien pour la gti edition 35.

Le passage 19"==> 16" fait visuellement moche mais c'est juste pour l'hiver

Par contre j'étais pas prêt pour le prix, 120€ le pneu en conti winter contact  :ptdr:

R-motion

  • Invité
Qui sont le top entre ( )

Posté de mon moto x


Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oui ccest bien 16 pouces mini sur ce modèle ....
15 pouces ça passe pas !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité
Ces déjà pas mal

Posté de mon moto x


Hors ligne Antea

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1617
  • Country: fr
  • 94
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Verdict, demain  :fete:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
auto socks ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Antea

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1617
  • Country: fr
  • 94
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
auto socks ?


Yep modèle 645 pour ma dimension! Départ pour Val Thorens samedi soir, c'est sûr que je vais devoir les sortir  ;)  J'espère que je ne gênerai personne sur l'aire de chaînage (arrivée prévue pour 1h/1h30 dans la nuit de samedi à dimanche). 

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Mets ces chaussettes uniquement quand tu roules sur la neige .. Sinon elles vont se désintégrer si tu roules sur du goudron ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Antea

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1617
  • Country: fr
  • 94
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Mets ces chaussettes uniquement quand tu roules sur la neige .. Sinon elles vont se désintégrer si tu roules sur du goudron ..


Yes c'est ce que j'ai lu partout :)


Mais hier je les ai mis seuls super facilement donc avec ma femme au volant ce sera assez simple je pense, j'ai pris des gants michelins qui remontent jusqu'aux épaules pour éviter de trop me salir aussi :) Mais effectivement l'espace entre la carrosserie et la roue est assez fin!

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Normalement pour Val Tho, pas besoin, la route est toujours très bien dégagée.
J'ai jamais eu besoin d'accessoire de roue pour y monter, juste les pneus hiver
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

R-motion

  • Invité
Justement il en a pas.

Posté de mon moto x


Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je sentais que flo allait refaire un tour par là ...  :siffle:  :ptdr:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité
MDR. Chacun voit son affaire :jap:

Posté de mon moto x


Hors ligne Antea

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1617
  • Country: fr
  • 94
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Normalement pour Val Tho, pas besoin, la route est toujours très bien dégagée.
J'ai jamais eu besoin d'accessoire de roue pour y monter, juste les pneus hiver


Après si la route est dégagée ça veut dire que c'est juste mouillé, donc même pneus été ça devrait passer :)
Mais comme j'arrive en pleine nuit, au cas ou ça tombe ça pourra servir :) et je suis au P0 donc le parking le plus haut! Je te tiens informé, pour voir si les chaussettes sont une sombre arnaque ou une bonne alternative  ;)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
MDR. Chacun voit son affaire :jap:

Posté de mon moto x
:jap: on va pas relancer le débat ... chacun ses choix ....


Après si la route est dégagée ça veut dire que c'est juste mouillé, donc même pneus été ça devrait passer :)
Mais comme j'arrive en pleine nuit, au cas ou ça tombe ça pourra servir :) et je suis au P0 donc le parking le plus haut! Je te tiens informé, pour voir si les chaussettes sont une sombre arnaque ou une bonne alternative  ;)

fais juste gaffe aux plaques de verglas car en arrivant de nuit à la montagne ça risque d'être congelé .... soit prudent !! ;)

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal