Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: Philly le 04/30/10Moi j'en ai un et j'en suis totalement satisfaite...Honnetement il pousse très bien pour un petit moteur même si une reprog s'impose..Il consomme absolument pas, j'ai réussi à faire plus de 1100kms avec un plein.. Et question reprises, ça va, c'est correct ?
Moi j'en ai un et j'en suis totalement satisfaite...Honnetement il pousse très bien pour un petit moteur même si une reprog s'impose..Il consomme absolument pas, j'ai réussi à faire plus de 1100kms avec un plein..
Citation de: Philly le 04/30/10Moi j'en ai un et j'en suis totalement satisfaite...Honnetement il pousse très bien pour un petit moteur même si une reprog s'impose..Il consomme absolument pas, j'ai réussi à faire plus de 1100kms avec un plein.. Et m***e, J'ai pas pensé à ma modette préférée... Je mérite un coup de fouet là ? non ?
Quelqu'un a-t-il une TDI 1.6 en 90 ch ? Que pensez-vous de ce moteur ?
Quand j'ai acheté ma 308 HDI 90, j'avais peur que ça soit juste et finalement, c'est assez. Je me suis même fait gauler au radar. Pour la Golf, je vise le TDI 90 mais je vais quand même l'essayer avant de signer.
Met 5 personnes et des bagages dans le coffre et tu va voir que le TDI 90 peut se monter un peu juste dans certains cas surtout en montagne. Enfin je pense en tous cas. Et pour ce qui est de doubler, si on a besoin de le faire rapidement pour x raisons, il peut également se montrer léger à mon avis.J'ai rien contre ce moteur, mais par rapport au poids de l'auto je le trouve quand même un peu limite. Mais bien plus intelligent que le 80ch atmo essence qui lui doit vraiment être un veau.
Citation de: lovedrive le 04/30/10Quand j'ai acheté ma 308 HDI 90, j'avais peur que ça soit juste et finalement, c'est assez. Je me suis même fait gauler au radar. Pour la Golf, je vise le TDI 90 mais je vais quand même l'essayer avant de signer. ..... Être 5 en montagne avec des bagages ne doit pas être si fréquent... cool et anticiper.
Citation de: lovedrive le 04/30/10Quelqu'un a-t-il une TDI 1.6 en 90 ch ? Que pensez-vous de ce moteur ? Le TDI 90 cv a beaucoup de qualités malgré le fait que se soit un petit peu le "parent pauvre" du moteur 1.6Seulement deux possesseurs sur le forum Sinon, il est déjà moins cher à l'achat, il "pousse" pas mal, juste assez pour doubler en toute sécurité, de bonnes reprises également...Il ne consomme pratiquement pas, l'autre jour sur autoroute, je l'ai poussé jusqu'à 3100 tours pour la première fois (moteur en rodage) et j'ai atteint les 175 km/h, il en voulait encore...En fait, il s'agit de savoir ce que l'on attend avant tout d'une voiture, si c'est pour rouler, pour frimer et que sais-je encore Avec la multitude de radars, je ne vois pas à quoi peut bien servir une motorisation surpuissante si ce n'est pour te doubler et te laisser sur place, pour finalement être rattrappé quelques kilomètres plus loin De bonnes reprises le tdi 90 ?Sur une polo à la rigueur ...
J'ai comparé rien qu'encore hier une TDI 105 CR , et un TDI 110 IP , bien cela n'a rien à voir.Quand je dis que le TDI 105 est un veau c'est le cas , comparé au TDI injecteur pompe .Pour retrouver l'agrément d'un TDI110 IP , il faut désormais passer par un TDI 140CR !