Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 10 Invités sur ce sujet
C'est une autre façon de dire qu'il est mou en bas : il n'est pas du tout souple comme on pourrait l'attendre d'un TDI : de ce point de vue, c'est le pire des moteurs VW que je connais, même les essences font mieux.
le TDI 110 rien que dimanche dernier , que du bonheur , t'arrive même a faire déclencher l'antipatinage en 1er sur sol sec , ce que j'ai jamais eu l'occasion de constaté sur mon veau !
C'est là que le DSG7 améliore le moteur 105: on ne peut pas caler avec une boite auto, ça règle le problème. J'ai lu aussi dans un journal auto que le moteur apparait rugueux en 1è et 2è et que cette impression disparait complètement avec la DSG7.
Oui ... au début ... mais maintenant sois je me suis habitué ... sois c'est ma G6 Je penche pour la deuxième solution
Au lieu de signer le bon de commande pour ce ,tdi , j' aurais mieu fait de me casser un bras !Je regrette vraiment de ne pas avoir pris le tsi 122 , surtout qu'il est moins cher .