Petites Annonces ICI
0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
moi avec le 110 je demarre tous les matins en 4e
Citation de: sw45 le 06/21/11Oui ... au début ... mais maintenant sois je me suis habitué ... sois c'est ma G6 Je penche pour la deuxième solution @sw45 On est d'accord, on s'y habitue vu qu'on l'a acheté et on donne plus dans les t/m au démarrage que pour le moteur IP mais la question reste: combien de temps l'embrayage résistera-t-il?@mtgxv Cela ne veut pas dire que c'est une voiture désagréable à conduire, une fois qu'elle est lancée
Oui ... au début ... mais maintenant sois je me suis habitué ... sois c'est ma G6 Je penche pour la deuxième solution
Tu as quelle motorisation seb ?
1.6L TDI 105 CRLe ressenti de chacun est diffèrent soit , certains vise la conso au détriment de l'agrément.Il n'y a pas de débats stériles au contraire, nous partageons nôtre point de vue , en comparant à l'ancien moteur 110CV IP.Son petit frère n'a donc plus rien à voir avec l'ancien .Et par la même occasion ce qui faisait la singularité des moteurs TDI à bel est bien disparu merci le common rail !
Qui a dit que le 105 Cr était l'équivalent du 110 IP ???Il le remplace ... ce n'est pas la même chose ;o)
Le 1.6 CRTDI 105 à bien remplacé un IP ????