Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 20 Invités sur ce sujet
(sans pour autant être un avion de chasse)
là je viens de passer les 10.500 kms, et perso je trouve que le moteur "marche" de mieux en mieux, niveau reprise, accélération, il se libére petit à petit (sans pour autant être un avion de chasse), mais il aura atteint sa "maturité" vers les 20/25.000 kms...!!
Avec le temps tu changeras surement d' avis .Ton achat est reçent .
Mon message s' adressait à mtgxv
Il fut un temps.... pas si éloigné, où un cable reliait la pédale d'accélérateur et le carburateur ou la pompe d'injection, il suffisait d'écraser la pédale pour disposer des cv du moteur lorsqu'on en avait besoin, comme pour un dépassement rapide en toute sécurité. Maintenant avec la gestion électronique du moteur on reçoit ce que le constructeur veut bien nous donner, figé dans un calculateur soigneusement protégé pour en interdire la modification, pour satisfaire aux normes anti-pollution et se placer en ordre avantageux pour les critères commerciaux.
forcé de constater pour ceux qu'on fait le test que même a bas régime le IP s'en tire largement mieux que le CR
Si on parle de reprogrammation, c'est qu'il y a effectivement quelque chose à reprogrammer et que le moteur ne donne pas tout ce qu'il est capable comme une gestion purement mécanique l'était.