Petites Annonces ICI
Bonjour à tous ,Je viens vers vous car j'ai exactement le même problème avec ma Golf VI (140cv - BVA - 56 000km)Je vous explique ce qu'il m'arrive,Mardi dernier (donc le 28/01/14), après avoir fais mes 100km aller-retour pour me rendre à mon lieu de travail, je me rend chez mes beaux parents, je me gare le long du trottoir et "hop" d'un seul coup, une fois arrêté et sur la position "P", le voyant de préchauffage s'est allumé et clignotait ainsi qu'un message d'erreur sur mon tableau de bord. J'attend un petit peu avant de couper le moteur et je remet le contact et là plus rien ! Comme ci rien ne s'était passé 2 minutes plus tôt...Bref, plus rien jusqu'à hier midi (30/01/14) ... J'étais sur le chemin pour aller travailler et rebelote "DING" + Voyant de Préchauffage + Message sur ODB !! (Je vous joint une photo du tableau de bord). Ajouter à cela, une perte de puissance, impossibilité d'enclencher mon régulateur de vitesse et (je suis pas sur) impossibilité de rétrograder manuellement avec la boite semi-auto (+ et -)J'ai apellé mon CC Volkswagen, la dame de l'atelier m'a dit de l'apporter, ils feront un diagnostic qui me coutera 97€ et des brouettes et ils établiront un devis et je déciderais ou non de faire les réparations (immobilisation du véhicule 2 jours mini) ..Qu'en pensez vous ? Merci par avance :)
J'ai deux questions :- Avez vous constater une perte du liquide de refroidissement ?- Quel type de trajet faites-vous?