Après nouveau passage au diagnostique : "Problème pression de suralimentation" P0299.
Après avoir essayé beaucoup de choses avec mon ami mécano, on s'est dirigé progressivement vers la capsule. Après avoir débranché le capteur de la capsule, problème au diagnostique "capteur de la pression de suralimentation" ce qui collerait avec la première erreur trouvée.
Il a pensé à essayer avec du dégrippant, ça a marché 10-20 min puis le problème est réapparu. Après avoir cherché sur internet et avoir lu vos commentaires, nous sommes quasiment sûrs qu'il s'agirait de la capsule.
Connaissez-vous un site où il est possible de la commander à part? J'avais vu sur ce site, mais je ne sais où, qu'il existait un pack de réparation à 185€ comprenant tout le matériel pour le changer. Devis de 500€ par VW pièce et main d'œuvre.
En attendant une réponse, je téléphonerai demain à Volkswagen pour leur demander si il est possible de commander la pièce également mais si vous avez des sites (Rien sur Oscaro, turbo entier ou rien) ou on peut la trouver je suis preneur.
Cordialement.