Auteur Sujet: perte depuissance, voyant de préchauffage allumé et clignotant (vanne EGR)  (Lu 402930 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14221
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
  • Golf 7

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2442
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Il est aussi possible que tu consomme du ldr a cause de l'egr encrassé.  :siffle:

A mon avis, ton egr est bon a remplacer.  :nul: Attention à la facture  :argl:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne tedx974

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
bonjour tous le monde ,

j'ai depuis quelque temps ce message erreur et apparition parfois du voyant moteur avec ce code erreur.

L'erreur est apparu depuis la dernière revision de ma voiture (moins de 1500km depuis). Lors de mes ancienne revision le filtre à air utilisé était de la marque BOSCH et lors de la dernière revision il on remplace par du MAHE KNE LX1211. Est ce que le fait de changer de marque de filtre à air pourrait entrainer ce type de code erreur. Sachant que lorsque que j'ai le voyant moteur (orange) allume sur le tableau de bord, je n'ai pas de perte de puissance la voiture roule sans bridage. L'erreur apparait moteur froid temperature < 90 ° .

1 Fault Found:
7337 - EGR System
          P0401 00 [101] - Insufficient Flow
          Not Confirmed - Tested Since Memory Clear
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00000001
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 2
                    Mileage: 95878 km
                    Date: 2023.02.21
                    Time: 18:21:24

                    Engine RPM: 1683.25 /min
                    Normed load value: 13.7 %
                    Vehicle speed: 30 km/h
                    Coolant temperature: 86 ∞C
                    Intake air temperature: 37 ∞C
                    Ambient air pressure: 990 mbar
                    Voltage terminal 30: 14.118 V
                    Unlearning counter according OBD: 40
                    Charge air pressure: specified value-MAP_SP_MMV: 1066.07 hPa
                    Charge air pressure: actual value-MAP_MMV: 1052.89 hPa
                    Air mass: actual value (mg/stroke)-MAF_MES: 384.664 mg/stroke
                    Air mass: specified value-MAF_SP_MMV: 244.46 mg/stroke
                    EGR Vacuum Regulator Solen.val.: activation-ANG_SP_EGRV[0]: 84.253 %
                    Throttle_actuator_commanded_value-ANG_SP_THR[0]: 96.001 %
                    Charge Pressure Actuator: activation-ANG_SP_BPA[0]: 63.437 %

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14221
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
  • Golf 7
Débit insuffisant, voir si elle n'est pas encrassé ou grippé.  :quoi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal